Audi A8 2.5 TDI 150 [1992]
modèle affiché 342 fois

Kilométrage maximal connu :

  • 0 Km sur un modèle de 0 0ème main
  • dont l'embrayage n'a jamais été changé
  • dont la boîte à vitesse n'a jamais été changée
  • dont le joint de culasse n'a jamais été changé
Ajouter mon kilométrage

 Ajouter une ou plusieurs images ?
 Voir les modèles associés à celui-ci ?
RépondreLaisser un commentaire
  Ajouter mon kilométrage
  0 modification a été apportée à ce kilométrage la dernière étant le 00/00/0000
  Statistiques :
  Kilométrage moyen: 0 Km
  Embrayage: Pas d'information pour le moment
  Boîte à vitesse: Pas d'information pour le moment
  Culasse: Pas d'information pour le moment
  Fiche technique moteur
  Type du moteur: V6 à 90°
  Energie: Diesel
  Disposition: Longitudinal avant
  Alimentation: Injection directe, pompe
  Suralimentation: Turbo à géométrie variable (2.1 bar)+intercooler
  Distribution: 2 doubles arbres à cames en tête
  Nombre de soupapes: 24
  Alésage & course: 78.3 x 86.4 mm
  Cylindrée: 2496cc
  Compression: 20
  Puissance: 150 chevaux à 4000 tr/min
  Couple: 31.6 mkg à 1500 tr/min
  Consommations
(ville,autoroute,route):
, ,
  Url associée :   Voir la fiche technique complète



Auteur Message
Invité


Posté le: 20 Avril 2014 10:34 || Sujet du message:
Bonjour, j'ai eu une laguna 1.8 rt de 1995. Acheté à l'époque en 2002 pour 5000 euros.
Voiture confortable, qui tient bien la route avec un moteur suffisant en utilisation père de famille. Consommation raisonnable. Utilisation en province donc sur route et sans bouchons.

Mais que de problèmes. A 90 000 km, toute la ligne d'échappement avait déjà été changé.
Problème de moteur qui vibrait et fonctionnait en mode dégradé. Cela a entrainé la détérioration de la ligne d'échappement.

Ce problème de moteur était également très dangereux, car la voiture avançait sans accélérer, sans enclencher de vitesse. On a dû changer la pièce défectueuse. environ 2500 euros. Et le problème est revenu seulement après 10000 kms. On a dû la vendre pour pièce moins de 1000 euros, un an après l'avoir acheté. GRRRR!

J'étais fidèle à Renault depuis mon permis. Mais depuis, je roule en japonaise. Et même si les pièces sot chères, je n'ai jamais été déçu.

Un bémol toutefois au niveau du SAV. Je regrette les garagistes Renault, qui étaient très pros et serviables.
Revenir en haut
RépondreLaisser un commentaire



Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne : 0 visible, 0 invisible et 3 invités
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :

© Copyright Benjamin DAHO - ® RecordKilometrage.fr - Remerciements et sources d'inspiration. Valid HTML 4.01 Transitional