Audi A8 2.5 TDI 150 Quattro [1992]
modèle affiché 218 fois

Kilométrage maximal connu :

  • 0 Km sur un modèle de 0 0ème main
  • dont l'embrayage n'a jamais été changé
  • dont la boîte à vitesse n'a jamais été changée
  • dont le joint de culasse n'a jamais été changé
Ajouter mon kilométrage

 Ajouter une ou plusieurs images ?
 Voir les modèles associés à celui-ci ?
RépondreLaisser un commentaire
  Ajouter mon kilométrage
  0 modification a été apportée à ce kilométrage la dernière étant le 00/00/0000
  Statistiques :
  Kilométrage moyen: 0 Km
  Embrayage: Pas d'information pour le moment
  Boîte à vitesse: Pas d'information pour le moment
  Culasse: Pas d'information pour le moment
  Fiche technique moteur
  Type du moteur: V6 à 90°
  Energie: Diesel
  Disposition: Longitudinal avant
  Alimentation: Injection directe, pompe
  Suralimentation: Turbo à géométrie variable (2.1 bar)+intercooler
  Distribution: 2 doubles arbres à cames en tête
  Nombre de soupapes: 24
  Alésage & course: 78.3 x 86.4 mm
  Cylindrée: 2496cc
  Compression: 20
  Puissance: 150 chevaux à 4000 tr/min
  Couple: 31.6 mkg à 1500 tr/min
  Consommations
(ville,autoroute,route):
, ,
  Url associée :   Voir la fiche technique complète



Auteur Message
Invité


Posté le: 20 Avril 2014 09:55 || Sujet du message: VOITURE SUPER ROBUSTE
Voila, c'est le genre de voiture, qui est indestructible. On le regrette presque parfois, car c'est agréable de changer de voiture. Mais c'est tellement agréable de savoir que l'on peut compter sur elle.
Ma corolla de 1999 a 268000kms. De mécanique simple, on peut faire pas mal de chose.
Depuis que je l'ai, j'ai fait mes vidanges et changements de filtres. J'ai changé une fois les disques de freins vers 180 000 kms et 2 fois les plaquettes. J'ai changé une fois la batterie, elle avait 11 ans. J'ai changée une fois la courroie de distribution, pompes à eau et courroies d'accessoires.
Cette voiture est plutôt confortable et suffisant pour une petite famille (coffre de bonne dimension et pratique).
La boîte de vitesse est un régal, la tenue de route est sûre.
Ce que je n'aime pas, elle est bruyante lors des accélérations. N'ayant pas de turbo, elle manque de pêche. Mais en compensation le moteur est impressionnant de fiabilité. Il peut dépasser 500000kms sans problèmes.
Ma voiture a aujourd'hui 268 000 kms et ne consomme quasiment pas d'huile. Elle tourne comme une horloge.
Aucun points de rouilles ou faiblesse de la ligne d'échappement d'origine.
Aujourd'hui, il faut faire quelques travaux. Les freins à tambours arrières en auraient besoin et la courroie de distribution aussi. Et c'est la le seul problème de cette auto, le prix des pièces. Un devis de 1500 euros a été établis par Toyota. Du coup, je ne sais que faire car c'est plus que ce que vaut mon véhicule.
Mais je pense faire les travaux tellement j'ai confiance en elle.
Un point noir, les ampoules sont très difficiles à changer et facturer une fortunes chez toyota (90 euros pour le remplacement de 3 ampoules dernièrement)
Un autre point noir, le SAV Toyota est en général pas top (surtout en région parisienne). Surtout quand on vient avec une vieille tuture.

Mais c'est une voiture très recommandable. Vérifier les travaux avant d'en acheter une car cela monte très vite.

Revenir en haut
RépondreLaisser un commentaire



Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne : 0 visible, 0 invisible et 2 invités
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :

© Copyright Benjamin DAHO - ® RecordKilometrage.fr - Remerciements et sources d'inspiration. Valid HTML 4.01 Transitional